Commandement Spatial des Nations Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commandement Spatial des Nations Unies

Alliance du CSNU sur Halo Battle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TribalHalo, reprise en main du projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overdose
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
TribalHalo, reprise en main du projet Left_bar_bleue0/3TribalHalo, reprise en main du projet Empty_bar_bleue  (0/3)

TribalHalo, reprise en main du projet Empty
MessageSujet: TribalHalo, reprise en main du projet   TribalHalo, reprise en main du projet Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:36

Bonjour à tous les soldats du CSNU !

Tout d'abord les loupiots, votre ancien général est très heureux de vous revoir bande de sacripant et espère que vous réussissez sur HB malgré l'arrêt momentané de celui-ci (erf). Perso, j'y joue plus XD

Brefs, je sais que cela fait le deuxième topic sur TribalHalo mais il le faut (je dois pouvoir éditer la première page en cas de besoin).

Cela fait extrêmement longtemps que personne n'a eu de news à propos du machinima TH et en voici l'explication :

Citation :


Tirée de la newsletter du 24/07/08

Bonjour à tous.

Oui je sais, cela fait vraiment longtemps que vous n'avez pas eu de newsletter de TribalHalo dans votre boite mail. Le projet n'est toujours pas mort, rassurez-vous.

Notre manque de communication, notre manque d'assiduité, notre manque de temps à cause des exams ne nous a pour l'instant et depuis un an, pas permis de mener à bien ce projet très prometteur qu'est le machinima TirbalHalo. ET voilà qu'aujourd'hui, un nouveau coup dur nous frappe ... Jo725 ne peut plus supporter la tâche de directeur/chef de projet pour le moment et avait décidé à la suite de certains évènements de mettre le projet en stand-by (ce qui était déjà fait de tout façon).

Personnellement, cela me désole de voir quelque chose de si intéressant ne jamais se concrétiser alors j'ai pris l'initiative de continuer le projet en recontactant tout le staff (du moins j'essaie) et en faisant un recensement de celui-ci pour faire le tri. Pour l'instant, quelques irréductibles ont répondu à l'appel !

Mais sachez que nous faisons ça pour deux raisons. D'une, pour Jo qui a tant donné pour ce projet et qui mérite plus que tout qu'il soit en parti réalisé et de deux, parce-que comme je vous le redisais à l'instant, TribalHalo est très bon sur le papier.

Alors pour l'insant, voici comment cela va se passer :

1 : recensement du staff jusqu'au 3/4 août.
2 : création d'un nouveau site (v2 avec nuked clan pour aller plus vite et que ce soit propre (le disign sera fait plus tard si l'on trouve un graphiste qui se connait en thème nukedclan))
3 : recrutement du nouveau staff
4 : réalisation de l'épisode pilote pour corriger nos erreurs sur l'épisode un et en tirer un trailer de notre sauce.

Voilà, pour ceux qui sont du staff, merci d'aller vous faire recenser sous peine d'être mis à l'écart (on a que le mois d'août pour en faire le maximum et tout remettre sur les roulettes). Pour ceux qui sont éventuellement partenaires de TH, ne nous oubliez pas et faîtes nous signe (sur le forum). Pour ceux qui sont fans, parlez à vos potes fans d'Halo de TH et mettez leur au courant.

Et enfin, pour Jo725, toi qui peut-être lis cette newsletter, saches que nous t'apportons notre soutien le plus sincère et que nous pensons à toi. Ce projet c'est le tien et nous allons faire tout notre possible pour le mener à maturité, au moins jusqu'au stade de l'épisode pilote !!!

Merci à tous le votre attention, merci pour avoir lu cette newsletter et merci de ne pas oublier TH !

Cordialement, Overdose.

Si vous voulez me contacter personnellement, lilian.rob(at)free.fr

Vous pouvez nous contacter sur le forum (http://tribalhalo.activebb.net) ou avec le livre d'or du site (http://tribalhalo.free.fr) (celui-ci sera bientôt supprimé) ou encore sur l'adresse e-mail du site (tribalhalo(at)free.fr).

Voilà donc où nous en sommes.

Tout ça pour vous dire que TribalHalo n'est pas mort et que le recrutement d'un nouveau staff s'effectuera sous peu (à partir du 3 ou 4 août donc).

Je sais ce que vous pensez, cela fait plus d'un an que vous êtes dessus et tout ce que vous avez, c'est deux trailers minables et un site même plus à jour. Mais aujourd'hui, nous avons une nouvelle motivation, Jo725 qui voudrait vraiment que ce machinima se réalise enfin !

Merci de votre compréhension et maintenant, on va essayer d'arriver jusqu'à l'épisode pilote.

TribalHalo, reprise en main du projet 6073io2

TribalHalo, présentation du projet :

Données générales :

Nom : Tribal Halo

Tiré de : Halo le jeu

Fondateur : Jo725

Producteur : Jo725

Chef exécutif : Overdose (provisoirement en attendant le retour de Jo725)

Données sur le staff et le recrutement :

Staff : En cours de réorganisation

Recrutement : Off (à venir à partir d'août 2008)

Données sur les épisodes :

Nombre d'épisodes terminés : 0

Nombre d'épisodes en cours de réalisation : 0 (épisode pilote)

Synopsis :

La Terre étant trop peuplée, les dirigeants de celle-ci décidèrent de créer un vaste empire interstellaire par le
biais de colonies. En 2550, dans un système proche des colonies extérieurs, tout proche d'une planète nommée Harvest, plusieurs vaisseaux et sondes humaines subissent des attaques provoquées par une race Extraterrestre. Le GreenHawks est alors dépêché pour recueillir des données. Celui-ci établie un premier contact peu fructueux avec les Covenants, la fameuse race extraterrestre et se fait durement toucher. Heureusement, le vaisseau arrive à s'échapper de justesse. Arrivé sur Harvest, le GreenHawks prend contact avec la base humaine présente sur la colonie et envoie un message à une flotte postée à proximitée. Malheureusement, les covenants débarquent sur la planète. C'est alors qu'une équipe de 3 Spartans et dépechée pour sauver Harvest. Suivez leurs aventures, suivez Tribal Halo.

Données techniques :

Jeu utilisé : Halo 3 (live)

Packs de carte utilisés : N/C

Logiciel de montage vidéo utilisé : N/C

Logiciel d'enregistrement audio utilisé : N/C


Données pour contact et informations complémentaires:

Site : (bientôt en reconstruction) http://tribalhalo.free.fr

Forum : http://tribalhalo.activebb.net

Newsletter : http://tribalhalo.free.fr/newslettux/

Contact : tribalhalo(at)free.fr ou le forum

Pour l'instant, il n'y a pas de poste à pourvoir ou autre mais bon attendez début août.

A+ mes biches !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.rob@free.fr
Kaïser
Capitaine Covenant
Capitaine Covenant
Kaïser


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation de la planète : Planète Silonagote système Kalute
Travail au sein du Csnu : Vendeur
Date d'inscription : 10/04/2008

Fichier du soldat :
Avertissements:
TribalHalo, reprise en main du projet Left_bar_bleue0/3TribalHalo, reprise en main du projet Empty_bar_bleue  (0/3)

TribalHalo, reprise en main du projet Empty
MessageSujet: Re: TribalHalo, reprise en main du projet   TribalHalo, reprise en main du projet Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:50

Et bah je suis pas sûr que tu sache faire de la pub. Voici un petit cours du promoteur quasi-officiel de Tribal Halo. (Je ne sais pas si au moment où tu a posté ce message on recherchait du staff, mais apparemment si).

Bien comme j'ai pu le remarqué sur le site et par newsletter on cherche du staff. Et toi mon cher Overdose, tu écrit: recrutement off, et aucun poste à pourvoir. Hors cela m'as l'air faux, vu que quand je suis revenu de ma colo le 25 juillet, on m'a dit qu'on recommencé à reconstruire le staff et qu'on cherchait plus que jamais des gens pour aidé le projet.

Bon je peut me tromper (si je vous jure), mais au moins tu pourrais venir éditer, car les gens qui ont vu ça une fois il y a trois semaines parce-que c'est un nouveau sujet, ils ne vont plus venir voir. Et puis je vois ce topic pour la première fois et on est le 12 août et je vois revenir en août, mais sans changements. Bon voilà.

cf: ce mini cours, vous a été offert par Kaïser, promoteur de Tribal Halo.

Bon j'espère ne pas t'avoir irrité en ramenant ma fraise, mais je voulais le dire.

Sinon moi je suis toujours à fond et je soutien le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc.coulon@free.fr
 
TribalHalo, reprise en main du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commandement Spatial des Nations Unies :: Quartier des Alliés :: Services du CSNU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser